Create for fun

18 mars 2015

Crop dans le Nord - mini-album Choupyne

Bonjour tout le monde !!

Je vais vous montrer le mini de Choupyne qui ne ressemble plus du tout au mini de Choupyne lol !!!!!

Dès le début, j'avais prévu de mettre quelques photos de plus que Choupyne, je voulais faire cet album pour moi avec des photos de mes chéries depuis qu'elles étaient toutes petites jusqu'à aujourd'hui. Puis, j'ai tellement été emballée par son projet que je me suis dit que je pourrai mettre encore plus de photos de mes filles et que ce serait un mini-album rien que pour moi d'où mon hashtag #minialbumrienquepourmoi lol !!!

En crop, nous avions une pochette de Handbook avec 4 cases que Choupyne nous a fait découper en quatre, c'est là que je me suis dit que je pourrai faire pareil mais avec toutes mes cartes PL et mes photos car j'en avais acheté plein l'année dernière à Célina, de cette façon, je me suis dit que tout le monde pourrait le manipuler sans risquer de l'abîmer. 

Au fur et à mesure que mon mini grossissait, je changeais d'anneaux, là je crois que c'est le maxi que l'on peut trouver !!! Je pourrai ainsi le poser sur un meuble car il tient bien debout :), j'ai encore quelques petits trucs à finir sur certaines pages et je suis tombée sur d'autres photos que j'aimerais ajouter, alors tant qu'il y aura de la place, je me fais plaisir !!!

Je ne vous montre que quelques pages, si cela vous dit et si j'ai le temps, je mettrai d'autres extraits sur ce blog.

Merci pour le coup et bonne soirée à tous ;-)

Domi

 

IMG_2012

IMG_2066

IMG_2203 bis

IMG_2134 bis

IMG_2150

IMG_2170

IMG_2171

IMG_2172

IMG_2174

IMG_2177

IMG_2178

IMG_2179

IMG_2180

IMG_2183

Posté par Dominique Bon à 17:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Crop dans le Nord - mini-album Célina

Bonjour à tous !!

Voilà bien trop longtemps que je ne suis pas venue par ici vous montrer mes dernières réas, mais voilà depuis que je suis accro à insta, je poste tout là-bas et je ne prends plus le temps de venir ici, oups ! :).

Voici un mini-album réalisé à la crop Scrapmarket dans le Nord en Février dernier, j'ai adoré le mini de Célina :).

Je reviens vite avec d'autres créas ;-)

Merci pour le coup d'oeil et bonne fin de journée à tous !!

Domi


IMG_4828

IMG_4829

IMG_4820

IMG_4821

IMG_4822

IMG_4823

IMG_4824

IMG_4825

IMG_4827

Posté par Dominique Bon à 16:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 janvier 2015

Once upon a time --> Céline et Damien

 Bonjour à tous !

Il est grand temps de vous montrer cette double-pages offerte en août dernier à Céline Navarro pour son mariage !!

Merci pour le coup d'oeil et bonne journée à tous :)

domi

 

DSC_0151blog

DSC_0153blog

DSC_0154blog

 

DSC_0156blog

DSC_0158blog

DSC_0160blog

DSC_0168blog

Posté par Dominique Bon à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 décembre 2014

Mini-album 20 ans Eva : 21 premières pages

Bonjour tout le monde !

Pour les 20 ans de ma minette (c'était en octobre !), j'ai eu envie de lui offrir un livre altéré qui retrace toute sa jeune vie ;-), mais au bout d'une vingtaine de pages, je manquais d'idées et n'étais plus inspirée par ces pages de livre, j'ai alors décidé de tout défaire et de recommencer sur des cardstocks blancs format 17x21 cm. J'ai réussi à récupérer quelques pages que j'ai recollées sur mes cardstocks, ce qui m'a permis d'avancer plus vite :).

Merci d'avance pour le coup d'oeil et pour votre patience si vous allez jusqu'au bout lol !!!

bizzzz, domi


IMG_4704blog

IMG_4680blog

IMG_4681blog

IMG_4682blog

IMG_4683blogIMG_4705blog

IMG_4684blog

IMG_4686blog

IMG_4707blog

IMG_4687blog

IMG_4708blog

IMG_4688blog

IMG_4689blog

IMG_4710blog

IMG_4690blog

IMG_4691blog

IMG_4692blog

IMG_4693blog

IMG_4694blog

IMG_4695blog

IMG_4712blog

IMG_4696blog

IMG_4697blog

IMG_4698blog

IMG_4699blog

IMG_4700blog

IMG_4713blog

IMG_4701blog

IMG_4703blog

Posté par Dominique Bon à 17:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 décembre 2014

Mini-album Atelier Choupyne29... et de deux !!

Bonjour à toutes et tous :)

Voici un nouveau mini-album que je viens d'offrir à ma Mamounette Chérie avec des photos de ces deux arrières petites-filles. Pour la seconde fois, j'ai suivi l'atelier de Choupyne29 pour Scrapmarket, encore un vrai régal ce mini et si rapide à réaliser :).

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches, ils sont si précieux :).

A l'année prochaine !!

bizzzz, domi

IMG_4636BLOG

IMG_4633BLOG

IMG_4669BLOG

IMG_4637BLOG - Copie

IMG_4639BLOG

IMG_4640BLOG

IMG_4638BLOG - Copie

IMG_4641BLOG - Copie

IMG_4644BLOG - Copie

IMG_4645BLOG - Copie

IMG_4648BLOG

IMG_4647BLOG - Copie

IMG_4654BLOG - Copie

IMG_4658BLOG

IMG_4653BLOG - Copie

IMG_4655BLOG - Copie

IMG_4656BLOG - Copie

IMG_4658BLOG

IMG_4666BLOG

IMG_4665BLOG - Copie

Posté par Dominique Bon à 11:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,



30 novembre 2014

Mini-album Atelier Scrapmarket by Choupyne29

Ayant supprimé le message original vous montrant cet adorable mini-album (offert à ma soeurette), je refais un post à la même date (30/11/2014) car je trouve bien dommage qu'il ait disparu !!! J'ai réalisé ce mini avec le kit scrapmarket "Good times" créé par Choupyne29 :).

Merci pour le coup d'oeil ;-) 

Vues d'ensemble :

IMG_4616BLOG

IMG_4618BLOGblog

IMG_4619BLOGblog

IMG_4622BLOGblog

IMG_4623BLOGblog

 

Page par page :

IMG_4592BLOG

IMG_4595BLOG

IMG_4593BLOGblog

IMG_4594BLOG

IMG_4596BLOGblog

IMG_4597BLOGblog

IMG_4599BLOGblog

IMG_4601BLOG

IMG_4603BLOGblog

IMG_4604BLOG

IMG_4606BLOGblog

IMG_4608BLOG

IMG_4610BLOGblog

IMG_4611BLOG

IMG_4612BLOGblog

 

Posté par Dominique Bon à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2014

Atelier Good Times avec Choupyne

Bonjour tout le monde !!!

Hier, suite à la publication de ma page Enjoy Life, j'ai reçu de très gentils messages par mail de lectrices de ce blog qui m'ont beaucoup touchée, c'est donc avec grand plaisir que je vous montre un aperçu du mini-album que je suis en train de réaliser et que j'offrirai à ma soeurette, tout simplement parce qu'elle le mérite ;).

Pour faire cette merveille (oui oui j'assume), j'ai suivi l'atelier en ligne de Choupyne sur le forum scrapmarket, j'avais acheté le kit et je l'adore !!! (D'ailleurs il en reste encore quelques-uns en vente si ça vous dit). Encore merci à Choupyne pour sa gentillesse et son talent ;-).

Bonne journée,

bizzz, domi

 

25-11-14 (3)

25-11-14 (3) blog

Posté par Dominique Bon à 13:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 novembre 2014

Enjoy life

Hello everybody!!! y'a encore quelqu'un par ici ???

J'espère que vous allez bien :).

Pour ma part, j'avais besoin de prendre un peu de recul après mon départ de la DT EA début septembre. Un départ réfléchi, que je ne regrette pas du tout, mais quand le scrap est un loisir et qu'il devient une contrainte, il vaut mieux laisser tomber, c'est tout :). Céline, Karine et toute l'équipe sont des personnes adorables, j'ai été très gâtée d'avoir pu les "côtoyer" pendant 1 an ;-). Voilà c'était mon petit mot d'explication si ça intéresse quelqu'un ;-).

J'ai quelques réas à vous montrer qui datent de cet été, je commence par la page que j'ai proposée pour le Summer Camp 2014, une page que j'ai adoré réaliser, j'espère qu'elle aura plu et qu'elle vous plaira ;-). Je reviens vite avec une double-page, très rare chez moi :).

Merci pour le coup d'oeil ;-)

domi

 

 

Visuel (1) - Copie

Visuel (2) - Copie

Visuel (3) - Copie

Visuel (4) - Copie

Visuel (5) - Copie

Visuel (6) - Copie

Visuel (7) - Copie

Visuel (8) - Copie

Visuel (9) - Copie

Visuel (10) - Copie

Posté par Dominique Bon à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 août 2014

Pages à vous montrer : DT EA

Bonjour à tous,

En voilà un blog laissé à l'abandon, je me demande si je vais le poursuivre d'ailleurs, il se peut bien qu'à la rentrée je décide de le fermer. J'y ai bien réfléchi et je pense que mes galeries FB, Pinterest et autrres suffisent amplement à montrer mes réas, je vais encore y réfléchir un peu mais c'est fort probable :).

Voici les dernières réas que j'ai créées pour la DT entreartistes, des pages que j'aime beaucoup, pourtant le combo Bleu/Blanc/Rouge ne m'avait pas vraiment inspirée au départ, mais finalement, j'aime bien le résultat.

A bientôt, Domi

 

DT EA 48 (1)

DT EA 49 (1)

DT EA 50 (1)

DSC_0172blogDT EA

Posté par Dominique Bon à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 juillet 2014

DT Entreartistes

Bonjour tout le monde !!

Je vous montre un p'tit sneak de la page que je viens de poster sur l'actu d'entreartistes, il s'agit d'une page aux couleurs acidulées, je me suis éclatée à la faire !!

DSC_0113DT EA

 

Je vous montre également la page postée la semaine dernière : 

DSC_0093 courbesDT EA

DSC_0094DT EA

DSC_0095DT EA

DSC_0096DT EA

DSC_0097DT EA

DSC_0113DT EA

DSC_0114DT EA

 

Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ;-)

Posté par Dominique Bon à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]



Fin »